Havreflarn galettes suedoises


Havreflarn galettes suedoises
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Havreflarn galettes suedoises
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Ingrédients
Portions:
Instructions
  1. Préchauffer le four à 200 °C
  2. mélanger l'huile de coco fondu les flocons d'avoine légèrement mixer le sirop d'agave et l'extrait de vanille
  3. dans un autre récipient mélanger la farine la levure chimique et la poudre d'amande puis ajouter au mélange précédent et mélanger de nouveau
  4. ajouter le lait et mélanger pour obtenir une pâte assez collante
  5. prendre une cuillère de pâte (18 g) faire une boule et l'aplatir le plus finement possible sur la plaque du four recouvert de papier cuisson
  6. Enfourner pour 8 minutes environ les bords doivent etre doré
  7. laissez les refroidir 10 minutes puis les transférer sur une grille jusqu'à refroidissement complet
  8. faire fondre le chocolat au bain marie prendre un biscuit napper une face de chocolat puis poser un deuxième biscuit attendre que le chocolat durcisse et déguster
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Galette amande/avoine vegan


Galette amande/avoine vegan
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Portions
4
Portions
4
Galette amande/avoine vegan
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Portions
4
Portions
4
Instructions
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Mixer les flocons d'avoine avec la poudre d'amande
  3. Faire fondre l'huile de coco puis la mélanger avec le sirop d'agave
  4. Mélanger les deux préparations ensemble
  5. Etaler la pâte avec les mains pour former un cercle sur 1,5 à2 cm d'épaisseur sur une plaque du four recouverte de papier cuisson
  6. Faire cuire au four pendant 15 minutes
  7. Laisser refroidir complètement la galette
  8. Pendant que la galette refroidi faire fondre le chocolat au bain marie puis le verser sur la galette refroidi garnir de fruits et déguster .
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Crackers avoine romarin


Crackers avoine romarin
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Portions
20
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20
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Portions
20
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20
Instructions
  1. mixer les flocons d'avoine en farine ajouter les 25 g de graines de tournesol et les 25 g de graines de courges et mixer
  2. dans un saladier mettre le mélange obtenu y ajouter le sel le sucre,l'huile d'olive,le lait les 3/4 du romarin et les 80 ml d'eau froide mélanger jusqu'a former une boule de pâte
  3. étaler la pâte au rouleau ajouter sur la pâte la cas de graines de tournesol et de graines de courges ,le romarin restant puis découper des formes avec un emporte pièce
  4. déposer les crackers sur une plaque recouvert de papier cuisson
  5. les faire cuire au four préchauffé a 180°C pendant 15 à 20 minutes
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cookies myrtilles


cookies myrtilles
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Portions
8
Portions
8
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Portions
8
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8
Instructions
  1. Faire l'oeuf de chia dans un petit récipent mélanger 1 cas de graines de chia avec 3 cas d'eau attendre 5 minutes
  2. Préchauffer le four à 180 °C
  3. Dans un saladier mélanger ensemble l'huile de coco, le sucre de coco, la vanille et l'oeuf de chia
  4. Ajouter la farine ,le bicarbonate et les flocons d'avoine et bien mélanger
  5. Ajouter les myrtilles et mélanger délicatement
  6. Déposer des boules de pâte sur la plaque de four chemiser de papier cuisson Appuyer légèrement sur les boules de pâte pour former les cookies
  7. cuire au four pendant 10 à 13 minutes ou jusqu'à ce que les bords commencent à brunir laisser refroidir quelques minutes sur la plaque puis mettre sur une grille pour refroidir complètement
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GRANOLA chocolat


GRANOLA chocolat
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GRANOLA chocolat
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Ingrédients
ingrédients sec
ingrédients humides
touche finale
Portions:
Instructions
  1. préchauffer le four à 180°C
  2. Mélanger les ingrédients sec dans un saladier
  3. mélanger les ingrédients humides dans un autre saladier
  4. Verser les ingrédients humides sur les ingrédients sec bien mélanger .
  5. Verser la préparation sur une plaque du four chemisée de papier cuisson et enfourner pendant 12 à 15 minutes
  6. mélanger les ingrédients de la touche finale
  7. sortir le granola du four a la fin de la cuisson répartir la touche finale sur le granola juste sorti de four mélanger et remettre 2 à 3 minutes dans le four éteint
  8. Laisser bien refroidir pour que le chocolat durcisse et verser dans des pots hermétique
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Galettes de légumes

Galettes de légumes aux flocons d’avoine vegane

Galettes de légumes
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Portions
5 galettes
Portions
5 galettes
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5 galettes
Portions
5 galettes
Ingrédients
Portions: galettes
Instructions
  1. dan un petit récipient mettre la c a s de graines de chia plus les 3 cas d'eau
  2. dans un saladier mettre les flocon d'avoine et le lait de coco
  3. râpez la carotte ,émincez l'oignon et les épinards
  4. Mélanger les légumes avec les flocons d'avoine et les graines de chia. Ajouter la farine et le curry mélanger de nouveau. Saler et poivrer à convenance.
  5. mettre un peu d'huile de coco ou d'olive dans une poêle Faire chauffer à feu vif et y déposer une cuillère à soupe de pâte. Aplatir la boulette de pâte à l'aide du dos de la cuillère ou dans un emporte pièce. Laisser cuire les galettes pendant 2-3 minutes de chaque côté.
  6. j'ai fais une autre version toujours avec la même base carotte violette patate douce crème de soja cumin. vous pouvez très bien adapter les ingrédients en fonction de ce que vous avez à disposition (champignons, courgette, courge, etc.).
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