Flat Bread
Portions
4
Portions
4
Ingrédients
flat bread
garniture
Instructions
  1. Dans le bol de votre robot, versez la farine et former un puits. Metter au centre la levure, l’eau tiède et le lait puis l’huile et le sel.
  2. Pétrir à l’aide du crochet de votre robot jusqu’à obtenir une pâte lisse. Il faut compter 10 à 12 minutes de pétrissage.
  3. laissez-la reposer pendant 2 heures.
  4. Dégazez la pâte puis divisez-la en 4 parts égales. Faites des boules avec les 4 pâtons puis étalez chaque boule en un grand disque fin.
  5. Faites chauffer une poêle antiadhésive et mettez à cuire les cercles de pâte 1 à 2 minutes de chaque côté. les flat bread vont colorées un peu.
préparation garniture
  1. Couper les tomates en fines tranches et réaliser des lamelles de courgettes avec une mandoline ou un couteau économe. Couper la mozzarella en fines tranches.
  2. Prenez un flat bread et garnir avec des tranches de mozzarella, de tomates, des lamelles de courgettes Assaisonner avec du sel et du poivre puis mettez 4 feuilles de basilic mettre un deuxième flat bread et couper en quatre
  3. mettre les flat bread garnie dans une poêle chaude et laisser sur le feu 2 minutes sur chaque côté jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu. Dégustez de suite.

Partager :